Retourner à la liste

Brais, Guy Laurent (1946-2015)

À Montréal le 5 octobre 2015, est décédé le colonel (à la retraite) Guy Laurent Brais, ex-juge militaire en chef. Il laisse dans le deuil Viviane Farmer, "la femme de ma vie", ses beaux-enfants Alexandre Ouellette (Natalie Proce) et Marianne Ouellette ainsi que ses 2 petits trésors Charles et Philippe. Il laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs, Pierre (Louise Mathieu), Gilles (Suzanne Hubert), Françoise et Christine (Dr Christian Têtu), son neveu Frédéric et ses nièces Marie-Hélène et Julie. Sa belle-famille, Gérald, Lorraine, Marie Farmer et Pierre Côté, oncle et tantes, cousins et cousines ainsi que de grands et fidèles amis(es).
Guy Laurent a voué sa vie professionnelle à la justice militaire où il a été apprécié pour sa grande rigueur juridique. À sa retraite, il s'est joint au Club Richelieu Saint-Lambert, un organisme qui oeuvre auprès des enfants en difficulté. En mai 2014, les membres Richelieu ont souligné son apport exceptionnel en l'intronisant au sein du Cercle Horace Viau.

La famille accueillera parents et amis au

Complexe funéraire Mont-Royal,
1297 Chemin de la Forêt,
Outremont, Québec H2V 2P9
(514) 279-6540
(www.cimetieremontroyal.com)
le vendredi 16 octobre de 18:00 à 21:00, ainsi que le samedi 17 octobre de 13:00 à 16 :00. Une cérémonie de recueillement suivra en la chapelle du complexe.

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Royal Victoria, oncologie/hématologie.